Une journée plus que parfaite et exceptionnellement très chaude était au rendez-vous pour le mariage de Guillaume et Maude le 15 septembre dernier. J’ai débuté ma journée chez la mère de la mariée où toutes les demoiselles d’honneur ainsi que la famille se préparaient. Un mélange de photos traditionnelles et de plaisir étaient au rendez-vous. L’ouverture de la bouteille de mousseux entre filles, le dévoilement surprise de la future mariée à son père, la tendresse que peut éprouvé une mère pour sa fille et la complicité entre frères et sœur se devaient d’être immortalisés.

Puis, je me suis rendu à St-Roch-des-Aulnaies, au domicile du couple, où m’attendaient le marié et ses garçons d’honneur. Je peux d’écrire cette ambiance en deux mots : amusement et rire.

Par la suite, nous nous sommes rendu à la Seigneurie pour le ‘’first look’’ de Guillaume et Maude sur un magnifique pont. J’ai pu immortaliser l’amour et la complicité qui se dégageaient de ces deux futurs mariés.

Le cortège et les enfants se sont alors joints à nous pour la suite. Nous avons poursuivi notre chemin à l’Église où a eu lieu la cérémonie.

Je remercie sincèrement Guillaume et Maude pour leur confiance ainsi que pour avoir partagé ce moment magique avec moi. Longue vie d’amour à vous deux.